Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Mochabor

Aller en bas

Présentation Mochabor Empty Présentation Mochabor

Message  Invité Jeu 3 Juin - 13:48

Bonjour à tous,

Je suis donc Mochabor (mocha pour les intimes^^), Clerc de lvl 44 pour le moment, j'occupe le poste de GM de la légion ReturN au coté d'Heavyfrancky, pote irl

J'ai 28 ans, marié, papa Smile et fan de mmo depuis quelques années maintenant. Mon dernier mmo en date (comme pas mal de monde^^) wow. J'ai commencé aion a la beta sur un autre serveur et oui j'ai connu les files d'attentes interminables^^ je suis arrivé sur Deltras au mois de novembre pour rejoindre des amis qui commencé le jeu et qui ne pouvaient créer de compte sur le serveur ou j'étais.

Nous avons le même but sur aion avec Francky, monter une légion soudée, basée sur le respect et l'entraide. Notre personnage passe quasi en second lieu.

Nous sommes assez axé pvp mais le level et le nombre de membres nous manque encore un peu pour nous épanouir pleinement.

J'espère que nous trouvons un peu plus de fun et de productivité dans le jeu en partageant un peu de notre temps avec les JLigue, d'ou ma présence ici Smile

En attendant, je souhaite un bon amusement à vous tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mochabor Empty Re: Présentation Mochabor

Message  Invité Jeu 3 Juin - 16:50

salut Mochabor,

bienvenue sur notre glorieux fofo mélangeant l'incroyable design aion mélangé aux fabuleux simpson :p

tu me connais normalement sous le pseudo de Ivinna, on a déjà joué ensemble plusieurs fois :p si je me trompe pas c'etait en brise ecume, mais sans certitude ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mochabor Empty Re: Présentation Mochabor

Message  Pepinowars Jeu 3 Juin - 22:50

Plop Mochabor, avec plaisir d'une belle alliance entre nous, on commence petit à petit à recréer une bonne dynamique avec plusieurs légions, donc plus de pvp, prise forto, instance etc..

Si vous avez un fofo à disposition ce serais pas mal de mettre à connaissance de tous, accès mumble, forum et prévoir des sortit ensemble Very Happy

On aura l'occasion de parler sur mumble avec kaka.
Bienvenu à vous et ça va être bien fun cheers
Pepinowars
Pepinowars
Centurion

Messages : 95
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Dijon

http://www.pepino.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mochabor Empty Re: Présentation Mochabor

Message  Invité Ven 4 Juin - 2:17

ah oui en effet, Ivinna ça me parle Smile

Nous sommes favorable à porter les armes aux cotés des vôtres, plus on est de fous plus on éclate de l'elys Smile

Nous avons en effet un fofo a dispo : www.return.clan-box.com ou vous êtes tous les bienvenue. Je vous communiquerais les infos de notre mumble ig sous peu

A bientôt et oui ça va être fun Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mochabor Empty Re: Présentation Mochabor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum